Votre annuaire généraliste

Badoo le site gratuit pour faire des rencontres

Le site badoo.com s'intitulant "Badoo le site gratuit pour faire des rencontres" est inscrit dans la catégorie "Internet"

Badoo est un site web communautaire qui permet aux internautes de partager et d’échanger en tout simplicité. Pour cela, le site met à leur disposition de nombreuses fonctionnalités qui permettent d’aller plus loin dans la mise en relation avec d’autres membres.

Un module permet notamment de s’échanger des vidéos et des photos. Badoo n’est ni un site de rencontre, ni un site communautaire à proprement parler, mais un service qui se situe entre ces deux types de sites. Il est ainsi possible d’y retrouver des amis ou bien de s’en faire de nouveaux. De nombreux internautes utilisent également badoo au quotidien pour faire des rencontres.

 

Qu’il s’agisse de trouver l’âme sœur ou bien de partager des photos avec ses amis, Badoo est le site incontournable pour ceux qui veulent communiquer en tout simplicité et sans se prendre la tête !

logo Badoo

S’inscrire à Badoo

 

Pour s’inscrire sur ce réseau social de rencontre, il faut simplement remplir le formulaire mis à disposition. Cette inscription est totalement gratuite. En réalité, la grande majorité des outils permettant de rencontrer d’autres internautes ne nécessitent pas de règlement sur Badoo. Des options sont disponibles pour ceux qui veulent mettre d’avantage en avant leur profil mais il n’y a pas d’obligations de dépenser un centime pour utiliser toutes les fonctionnalités principales ce qui est suffisamment rare sur le secteur pour être souligné.

 

Supprimer son compte

Badoo est une entreprise sérieuse et cela se traduit également par la mise en place d’un processus de désinscription simple et rapide.  Pour supprimer un compte sur ce site, il faut juste se rendre dans la section de ses paramètres (lien en haut à droite de la page) puis se rendre dans la section « Supprimer mon profil » via le menu de gauche. Une confirmation s’affichera ensuite pour éviter la mauvaise manipulation. Enfin, une dernière page demande la raison de la suppression du compte, cela permet aux équipe du réseau social d’améliorer constamment le service. Dès la validation de ce dernier formulaire, le compte Badoo sera en cours de suppression. Un e-mail de confirmation sera tout de même envoyé et le profil sera définitivement supprimé 30 jours plus tard.
 La suppression  d’un compte Badoo implique bien entendu des confirmations multiples, qui permettent d’éviter les suppressions accidentelles. Cependant, Badoo a tout mis en œuvre pour permettre au membre qui veut supprimer son profil de le faire relativement rapidement.

Badoo Desktop

On peut accéder à Badoo de différentes façons. La façon la plus simple pour utiliser les outils du réseau social reste de passer par un navigateur web. Cependant, pour ceux qui veulent rester connecter constamment avec leurs amis, il est possible d’installer un logiciel sur leur ordinateur : Badoo Desktop.

Badoo Desktop permet de rester en contact avec leurs amis sans pour autant ouvrir leur navigateur web. Il s’agit d’un logiciel créé par l’entreprise Badoo et qui offre la possibilité de recevoir en temps réel toutes les notifications liées à son profil. Il est aussi possible d’utiliser le chat Badoo avec ce logiciel qui est par ailleurs totalement gratuit.

Il existe une version pour Mac et Windows, téléchargeables sur le site officiel de Badoo.

L’application mobile

Tous les bons réseaux sociaux disposent d’une application mobile qui propose toutes les fonctionnalités pour partager et échanger entre amis. C’est évidemment le cas de Badoo qui offre à ses membres une application compatible avec tous les Smartphones du marché.

L’un des atouts de la version mobile de Badoo est la géolocalisation : il est alors possible de savoir où sont ses amis et de voir quels sont ceux qui sont à proximité.  Avec cette possibilité, Badoo va au-delà du simple site de rencontre et permet aux internautes de se rencontrer facilement dans la vie réelle !

 



Visitez le site badoo.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
Badoo le site gratuit pour faire des rencontres